Mon dieu, mais où est-il ?

Publié le par Yoann

Bonjour à tous, ma nouvelle planche est en ligne sur www.30joursdebd.com (Clique sur la planche pour la voir en plus grand)

Mon-dieu-web.jpg

Une fois n’est pas coutume, je vous livre quelques bonus. Le classique Story-board pour commencer.

Story-board---Mon-dieu--mais-o---est-il.jpg

Vous pouvez constater que la fin n’est pas pareille. Nous avons décidé de la modifier pour plus d’impact et de rythme. J’avoue être content de cette version finale, mis à part les pots sur le plan de travail en case 7. Je vous mets quand même  la version de base. Puis la version finale en noir et blanc.

 BD04-N-B---Mon-dieu--mais-o---est-il-WEB.jpg 

Et pis une dernière chose, je tiens à tous vous remercier pour vos visites régulières. J’ai passé les 20000 visiteurs uniques. Donc un grand merci.

A bientôt

Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Mdr abusé xD. Pauv' 'tite vieille va !Continue, les dessins sont vraiment top !!T'as une nouvelle fan (h)
Répondre
Y
Cool !
F
Haaaalala, j'adore le petit crayonné :) C'est tellement vivant !Je reviendrai voir ce qu'il se passe ici tiens, héhé :) Hop, dans mes favoris :)A bientot et bonne continuation !
Répondre
Y
Merci flOuk ! A bientôt
T
yes bien bon cette story !! sacré os...
Répondre
Y
Ouais t'as vus !
R
Très bonne planche, comme je l'ai dit sur "30 jours de BD". Je m'attendais à ce qu'elle cherchait, et assez au final, mais pas aux lieux où elle a cherché XD
Répondre
Y
C'est une vraie réussite cette planche, j'suis vraiment content qu'elle ait plue à tout le monde. D'ailleur j'ai fêté ça comme il se doit hier soir, et aujourd'hui j'ai bien du mal à émerger !
A
Hahaha, je dois dire que ca ma bien fait rire.Pour revenir sur le dessin la deuxième version marche mieux, surtout la dernière case qui a nettement plus de force.Bravo msieur du bon taff
Répondre
Y
Merci Arnaud !