Changement ...

Publié le par Monsieur Yo'

Bonjour à tous, l’heure du changement a sonné !!!

Il existe déjà un auteur de BD relativement célèbre se prénommant Yoann. Je ne prétends pas être ou devenir un auteur de BD célèbre, mais le fait d’avoir un homonyme me dérange (y’a que moi que ça doit déranger. Vu mon niveau de célébrité limité, il doit s’en battre royalement). En plus il y a déjà Yohan qui publie sur 30 jours de BD, alors avec tout ça c’est carrément l’bordel !

 

J’ai donc décidé de changer de nom, désormais je signerais mes planches et autres illustrations Monsieur Yo’ . Et comme si ça ne suffisait pas, j’ai aussi changé de blog. Celui-ci subsistera en tant qu’archive. Je vous donne donc rendez-vous à l’adresse suivante : http://yo-bloggraphic.over-blog.com

 

Merci, à bientôt.

undefined

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
regarde stphttp://michaelconan.over-blog.com/
Répondre
M
vas VOIR mon blog une video de moiexplique ma demarche humaine peut tu demander a tous de la regarder afin de comprendrecette fois c'est important je te demande de m'aiderle lienhttp://michaelconan.over-blog.com/
Répondre
M
je te remerci d'avoir repondu a mon emailcela me ferai plaisir de discuter avec toi sur msntu sais que je sincere dans ma dermarche humainedonne la chance de communiquer avec toi stp
Répondre
M
BonsoirDepuis plusieux foisj'esséye de communiquer avec toisi tes fait lire mon histoire c'est pour quon échange et partages emsembles en toute simplicitéce parlé par blog interposer sa manque de chaleur humaine afin de te montré le but de ma dermarche échanger et partager voici mon adresse postalMICHAEL CONAN INSTITUT DU MAI3 AVENUE GAMBETTA37500 CHINON
Répondre
M
<br /> Je t'ai répondu par mail, désolé de ne pas l'avoir fait avant.<br /> <br /> <br />
M
Bonjour Je trouve ton blog génial j'aimerait vraiment avoir ton talent bravo ton blog déchir grave pourrait tu me donné des petit conseil pour savoir un peut déssiné? en espérant avoir une réponse de ta par je te dit a bientot j'espere?mon email michael.conan@hotmail.fr
Répondre