FESTIBLOG 2007

Publié le par Yoann

    Juste un mot pour vous dire qu’on dédicacera avec une partie de l’équipe de 30 jours au 3ème FESTIBLOG à Paris. Alors venez nombreux.
    Bon je ne vous cache pas que c'est un peu stressant, j'ai jamais fais de dédicaces moi ! Pour ma part j'essaierais de vous faire des ptits mickeys officiellement à partir de 17h et ce pendant une heure.

    A très bientôt.

FESTIBLOG2007.jpg

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Trés content d'avoir partagé ce festiblog avec toi ! franchement tu n'as pas à douter de toi , tu as beaucoup plus de talent que beaucoup des kadors de la blogsphére ! reste comme tu es surtout ne change rien !ton garfounet qui t'aime
Répondre
Y
Tu viens d'illuminer ma soirée mon Garfounet d'amour ! Merci beaucoup.