Ils sont disponibles !!!

Publié le par Yoann

    Ca y est !! Ils sont là. Ils sont vraiment classes ces albums, et je ne peux que vous conseiller d’acheter les 4, ainsi vous bénéficierez d’un prix exceptionnel !!! 



    Par contre vous ne pourrez pas vivre sans le deuxième, le meilleur de tous ! Et je ne dis pas ça parce qu’il y a 4 de mes planches à l’intérieur.

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
merci et bonne année à toi aussi, Yoann.
Répondre
L
merci ^^une exellente année également Yoann, en tout cas c'est bien parti non ? !!!
Répondre
J
Waaaaaa, j'ai trop hâte d'aller en France pour me les procurer ! Je te souhaite une bonne et heureuse année 2008 Yohan !!!! Continue ton bon boulot !
Répondre
K
Bonne année à toi aussicontinu comme tu es parti ;)
Répondre
A
Effectivement un grand bravo pour ta publication pas grand chose d'autre à dire!
Répondre
Y
Merci Arnaud, et joyeux noël à toi aussi !