Encore une preview !

Publié le par Yoann

Bon bah voilà où j’en suis sur ma prochaine planche. C’est pas grand chose, mais finalement c’est les vacances alors j’avance tranquillement.

 
 

A bientôt tout le monde. (clique sur l'image !)

PREVIEW-La-guerre-des-mondes-WEB.jpg

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut Yoannton public est en manque de nouveauté !!!A+Seb
Répondre
Y
Bah j'sais bien, mais en ce moment j'suis en vacances et je glande pas mal. Disons que niveau dessins, je ne fais que des planches que je ne peux pas montrer pour l'instant alors c'est sur que du coup le blog est un peu mort, désolé.
G
hu hu !ta dernière planche étant bien rigolote, je ne doute pas que celle ci sera du m^me tonneau.
Répondre
Y
J'espère, ce sera à vous de voir !
S
Je viens d'atterir ici et...franchement c'est très bon !!!J'aime beaucoup !et un trés bon lien de plus sur mon blog !Bonne continuationSeb
Répondre
Y
Merci pour le liens et pour les compliments Seb !
H
Super gueguerre en perspective à ce que je vois... et donc après tu compte coloriser tout ces détails... bon courage hein...Enfin bon.. toujours des dessins superbes.. bravo pour le coup de patte ! du vrai travail de pro !C'est de toi cette histoire ou d'un autre scénariste.... moi je suis pressé de revoir ton petit chien avec la mamie....Bonne continuation
Répondre
Y
Je ne suis pas sùr de me taper la couleur, nous avons une super coloriste sur 30 jours de BD, si elle a le temps j'aimerais bien qu'elle s'y colle.Sinon, l'histoire n'est pas de moi, je ne suis pas super scénariste. On va plancher sur des scénars avec Weaky et sa maîtresse mais pour l'instant on ne trouve rien de potable, désolé.
L
Aaaaannnnnnnnnnnnh, j'avais envie d'écouter du son, histoire de me motiver un peu au taff et éviter de m'endormir d'ennuis, et t'as uploadé INCUBUS !! avec le morceau qu'ils ont fait pour Halo 2 .<br /> (ouais ca parle au geek qui est en moi)<br /> FAIS MOI L'AMOUUUUUUUUUUUUUUUUUUR !! *3*<br /> <br /> Thanks donc.
Répondre
Y
C'était un morceau pour Halo 2 ? Je savais pas, je l'ai eu sur un cd fourni avec le DVD live dans les rocheuses américaines, super concert d'ailleur !!