Mascotte 1 Euro - Finie !

Publié le par Yoann

La mascotte que l’on m’a commandé est finie. J’ai beaucoup cherché pour la couleur des membres de la mascotte et finalement après plusieurs essaies peu convaincants je l’ai fait comme ça, c’est la couleur qui colle le mieux avec celles de la pièce.

 

Comme d’hab, si vous avez des suggestions n’hésitez pas à m’en faire part.


Publié dans Mascottes et logos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Hiiii c'est mieu là, enfin moi j'accroche ^.______ ^
Répondre
Y
Cool :)
T
J'suis pas trop fan des yeux bien verts comme ça, je trouve que ça contraste trop avec l'ensemble de la colo. Après le côté plastique comme tu dis, je kiffe, ça colle carrément a ta mascotte d'aprés moi ^^
Répondre
Y
Merci Tship pour ton commentaire, du coup j'ai laissé la peau et le reste tel que c'était avant. J'ai mis en ligne la version définitive (je pense). J'y ai modifié les yeux, moins vert et dirigés vers la pièce. Je place ici la version précédente pour ceux que ça interesse.
C
la colo est superbe ! la vache, je suis sur le *** (enfin le derrière !).
Répondre
Y
Merci Chami, y'a quand même deux ou trois trucs qui me gène comme la couleur qui fait trop plastique trop lisse et les yeux qui devraient regardés la pièce. Finalement c'est pô fini, fait chier.
T
Ouais le clean est super propre bravo. Bon ben on attend la colo hein ^^
Répondre
L
La line est tip top effectivement !<br /> (c'est pas moi qui arriverai à un résultat aussi cleané *sigh* -__- )
Répondre
Y
Ouais c'est clean, mais c'est super long à faire. Il faut faire gaffe aussi en cleanant de ne pas perdre le dynamisme du dessin (bon en même temps il était pas super dynamique mon croquis...). C'est peut être le plus difficile à faire, d'ailleur j'ai trouvé mon mentor en la personne de Mathieu Leyssenne, j'imagine que tu connais (il est en lien dans mon blog, c'est ANI), il fait des trucs de malade à une vitesse de malade. <br /> J'aimerais bien d'ailleur voir un de tes dessins cleané, t'as déja dis que tu en avais fais.