Besoin d'aide, please Help !

Publié le par Yoann

    Bonjour à toutes et à tous, je lance une annonce dans le but de trouver quelqu'un qui pourrait m'aider à tenir mes délais au niveau des planches pour 30 jours de BD. Elodie a gentiment accepté de mettre en couleur ma dernière planche, et franchement c’était appréciable pour moi (et pour ma femme aussi lol). Mais en ce moment, elle a beaucoup de travail et elle ne peux pas vraiment m’aider pour l’instant. 

    Donc si vous êtes coloriste et que vous voulez participer à cette aventure avec moi, contactez-moi soit par les commentaires ou par mail, mon adresse est dans la colonne de droite. Et puis n’hésitez pas à me montrer ce que vous faites. Enfin je suis assez exigeant envers moi-même, alors il se peut que je le sois aussi envers vos propositions (si il y'en a bien sur)
, alors ne le prenez pas mal si jamais je vous dis non.

    Merci de votre attention. A bientôt.

 

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
C'est vrai que pour moi aussi la colo me prend la moitié de mon temps. Vivi le manga ;-)
Répondre
Y
T'as raison Oliv' !
T
Ahlala regarder moi ce yoann en train de refourguer son boulot a d'insouciant coloriste v___v<br /> et tu donnes quoi en échange, hein dis ? moi je propose un paquet de .. m&m's **<br /> <br />
Répondre
Y
Vas pour le paquet de M&M's ! T'es partante ? J'pourrais même t'en filer deux paquets, parce-que c'est toi !
D
ça aurait été avec plaisir mais j'ai déjà pas assez de temps pour moi... vraiment désolé... mais si plus tars t'a besoin de moi et que ma façon de faire te plait, appelle moi ^^
Répondre
Y
Merci quand même Doo.
B
ce serais pour quel mois ?
Répondre
Y
Bah ce serait pour le moi de juin, si Elo' ne peut pas bien sùr. Sinon pour les autres mois aussi, je passe vraiment trop de temps sur mes colos et ça me saoul.
K
pour ma part mon nouveau projet Bd me prends tout mon temps libre pis j'ai pas le niveau pour ces chers 30jdbd vu qu'ils m'ont refoulé lol mais bonne chance quand meme :)
Répondre
Y
Merci quand même Kott.