Juste comme ça, en passant !

Publié le

Un croquis juste comme ça, parce que j’avais 10 minutes à tuer.

A bientôt

Publié dans Croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Eh bien.. Le jour où mes croquis ressembleront à ça.. On pourra m'appeler Roberta ;).
Répondre
Y
Mais non voyons, ce sont les couleurs qui font tout !
P
Moi je le trouve vachement sympa ce chat. Il semble tout droit sorti d'un dessin-animé. Très très bien foutu... :-)
Répondre
Y
Bah merci Pawa.
L
Il me fait flipper un peu ton chat. Il a l'air pervers, ou sadique, au minimum...Ouais remarque c'est un chat. Non oui, alors il est normal pas de problème, excusez le dérangement, bonne barmitzva
Répondre
Y
Héhé ....
T
une petite binouse avec un zezt de citron ^^^ du coup je te tinvit sur mon blog en te linkan si tu ni voit pas dobject !?  je suis tomber sur toi grace au blog de baba avec qui je risque de tafer sur un typo via le piou enfin quand il auras le time car pareil que moi il gere trop de prod en mem temp !! merci pour la visite .content que j te plaise 'graphikement' bien sur ;°) dessine tu des petite bestiole acr je serait interresser en ce moment le bureau ou je taf recherche des graphist pour developer une marque de fringue pour gosse tu c ou me joindre .bon jarete de blablaterer et laisse la place autre !! enjoy
Répondre
Y
Mmmmh interessant ! Je t'ai envoyé un mail qu'on en parle plus en détail.
T
trés bien . je trouve tes planche  excellente gros final a chaque coup! .bravo bonne continuation
Répondre
Y
Houla deux nouvelles personnes qui postent en même pas une heure d'intervalle, c'est carrément la fête ici. Allez qu'est-ce que je te sert Thot ? Une binouse, un sky, un riri ?En tout cas merci de ton commentaire, ça fait plaisir ! Et puis, j'suis allé voir ton blog, c'est carrément original ce que tu fais, aime bien aussi !