Session de croquis

Publié le par Yoann

    Bonjour tout le monde, une petite session de croquis ça vous tente ? De toute façons vous n'avez pas le choix, je vous sers donc des crayonnés pour la planche d'avril qui sera mise en couleur par Elodie. J'suis vraiment content qu'elle ait accepté, sinon j'aurais encore été à la bourre dans mais prévisions et tout. Au passage, je vous conseil vivement d'aller faire un tour sur son blog.

    Tchô


Publié dans Croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
bin ça va monsieur !!! j'adore les colos d'elodie en plus !!!<br />  <br /> Bravo tes croquis me donne envie d'en savoir plus ... avril ? pfiuuu long !
Répondre
Y
Ouaip ça va ! J'vais distiller quelques cases de temps à autre.
H
Wowowowow !!! Mais ça frite bien, ça ! J'ai hête de voir le résultat final !  ;)
Répondre
Y
Merci Hephez, moi aussi j'ai hâte de voir tout ça fini et surtout de voir la colo d'Elodie. J'suis en train de finir mes dernières cases, plus que l'encrage et hop c'est parti.
E
wow dis donc, elle promet cette planche , j'espere que la coloriste va egalement assurer ... :p
Répondre
Y
Mais bien sùr que tu vas assurer, je n'me fais aucun soucis là-dessus.
B
Ah ça déchire, superbes cadrages la planche.Puis sont bien fendars les croquis aussi.Moi aussi j'veux en voir plus didiou !
Répondre
Y
Merci Bibouse, y'en aura d'autres c'est promis.
S
huhu mais c exelent!! tres dynamique bavooo!
Répondre
Y
Merci Sabrinanime !