La sélection du mois #04

Publié le par Yoann

    Bon bah voila la compile du mois de février que je mets en ligne au mois de mars (normal quoi !) est sortie.

    Ce mois-ci c'est une compile électronique avec du Prodigy, Chemical Brothers ou encore Fatboyslim. Bon la compile est moins recherché que les précédentes car ma culture musicale dans ce domaine est limité. J'avais juste envie de faire un truc qui me rappelais ce que j'écoutais quand j'étais plus jeune. Je vous ai épargné quelques titres de Hardcore, j'en écoutais beaucoup avant.

    Bon bah comme d'hab, le fichier ZIP est en téléchargement ICI.

    Ah oui, j'ai pas eu le temps de faire un dessin alors pas d'illus pour cette fois, désolé.

 

 

 

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bah pas grave l'llu si la qualité des musique est celle des précédentes compil's. Mais c'est vrai que ça manque un peu. Faut militer contre le boulot abusif qui empêche les dessinateur de dessiner de zolis dessins en paix ! ^^
Répondre
Y
Ouais militons ! Enfin ce week end est un week end light, glandage en perspective.
P
comment ça PAS D'ILLUSTRES ? Mais c'est une honte !!! <br /> <br /> ;-)
Répondre
Y
Suis désolé ......