La sélection du mois #03

Publié le par Yoann

    Et voilà ma nouvelle compile. Y'a pas mal de morceau bourrins comme First commandment des Deftones ou Tourette's de Nirvana, et d'autres un peu plus calmes comme Sarah Slean ou encore Team Sleep. Bref elle me plait bien cette compile et j'espère que ce sera la même chose pour vous.


    J'ai due faire un dessin à l'arrache sinon je n'aurais pas pue la mettre en ligne ce moi-ci. Désolé.

 

    Comme d’habitude pour télécharger le fichier .rar c'est ici.

 


Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Ben mon yo, c'est la première fois que je visite ton blog, et bien félicitations.Trés bonne musique, dessins a tomber... bref, c'est toi!!<br />  <br /> Alex
Répondre
Y
Ouaich Alex, ça me fait super plaisir que tu passes ici. Merci pour le commentaire, je sais que Sylvain aussi est venu voir, ça me fait super plaisir.<br /> A plus poto, et pis il va falloir qu'on se refasse un truc un de ces soir !
T
Après écoute, je releve 2 titres bien sympa, flyleaf et Tracy Bonham.Huuuuuu merci ^3^
Répondre
Y
Tracy Bonham !! Tu ne connaissais pas !! Heureux de te l'avoir fais découvrir Tship.
T
Je m'en vais de ce pas écouter ceux que je ne connais pas déja, donc pas trop trop au final ^^ puis ce profil est bien sympa, les ombres et les cheveux sont luuuuv!!
Répondre
E
mio jaime bien cette ptite illu, elle est stylisé!! c cool :)
Répondre
Y
Merci Elo', j'avais de gros doute pour cette illu !
I
whooh, putain, j'ai hâte que le fichier paraisse car tu nous gâtes là!Deftones, incubus, apocalyptica (c'est quel album au fait?), jeff buckley (grace est le morceau le plus chialant de l'univers je crois), Nirvana, RATM, SOAD et j'en passe!!! Raaaaaaah tout ce que j'aime. elle va péter mon autoradio cette compile. Merci.
Répondre
Y
A y est, c'est dispo. Tu peux y aller. Content que mes compiles te plaisent.