Compile All Women #01

Publié le par Yoann

    Je voudrais commencer par m’excuser pour la deuxième page de ma BD, je sais que ça traîne un peu. Pour ma défense une fausse manip sur mon pc m’a fait perdre tous mes dessins, bas ouais comme un con j’ai fait un petit « shift+suppr » sur mon dossier dessins. Le boulet ! Impossible de les récupérer, j’ai essayé plein de trucs mais rien n’y fait. Bref j’avais fait une sauvegarde des jpg au boulot et j’ai donc pu récupérer certains trucs mais tous mes fichiers photoshop sont perdu rrrrh.

    Allé on se remotive et comme chaque début de mois c’est une nouvelle compilation qui débarque. Cette fois j’ai fais une compile 100% chanteuses. Ca reste assez rock dans l’ensemble avec Dolly, The dresden dolls, Lacuna Coil, Skunk Anansie etc…

    Téléchargez l'archive : ici

 

 

Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je suis passée chez sat et me voilà içi ...............<br /> là non plus pas déçue je repasserai !!!!<br /> une bnne année ^^<br /> china    
Répondre
Y
Hello China, bienvenue !! Tu peux rester tant que tu veux.
O
Et moi je veux voir la suite de ta BD !!! Au prix où on paye, c'est un véritable scandale   ;-)<br /> Bizz<br />  <br /> Oliv'
Répondre
Y
Ba j'sais bien, elle est bien avancé quand même. Il ne me reste que trois cases à mettre en couleur.
P
Perdre tous ces dessins à cause d'un plantage ordi... brrrr, j'en ai froid dans le dos. Je vais commencer à faire des sauvegardes chez moi... de la même façon j'ai tout sur mon disque, et aucune sauvegarde.<br /> Sinon, vraiment chouette blog. Tu as un très beau coup de crayon. :-°
Répondre
Y
Merci Pawa, moi aussi je fais des sauvegardes sur DVD seulement mes dessins ne tenaient pas encore sur 4 gigas. Enfin bon bref, je ferais plus attention maintenant.