BD, page 2

Publié le par Yoann

    Ca y est, j'ai enfin fini la deuxième page de ma BD. Mis à part quelques détails et incohérences, je suis à peu près satisfait. Vraiment désolé de vous avoir fait attendre aussi longtemps et je ne vous promet pas que la prochaine sera terminée rapidement. Mais en tout cas j'irais au bout.

ATTENTION, NE CHERCHEZ PAS A COMPRENDRE LA CHUTTE, IL N'Y EN A PAS. L'HISTOIRE TIENT SUR 5 PAGES, SEULEMENT 2 SONT FAITES ET JE NE FERAIS SANS DOUTE PAS LES AUTRES, DESOLES.

    Cliquez sur l'image.


Publié dans BD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Le detail qui tu : le filet de bave !!! on dirait moi quand je pionse sur mes planche mdr
Répondre
Y
Ouais Kott est dans la place ! Sois le bienvenue mon ami !
C
trop fun! hahaha !
Répondre
Y
Merci Chris !
S
en effet, superbe la grand mère dans la premiere planche ! Tout comme Legibbon, je dirait que ces débordements sur les cases djacentes ça nuit un peu à la lecture, surtout l'aile. très bien le graphisme sinon ^^ <br /> ça avance lentement et surement, c'est le principal ^^
Répondre
Y
Merci sOz, t'as raison ça avance lentement mais surement.
L
Ça prend tournure! Je trouve juste que la mouette placée sur le bord de la case 6 perd en lisibilité. Sinon, le tempérament du chien est marrant! C'est très bien d'avoir mis en couleur les traits.
Répondre
Y
Merci Legibbon, t'as raison pour la mouette, j'essaierais de faire gaffe à l'avenir car là j'ai la flemme de la retoucher cette planche.
B
la jolie dame qui bavent premiere case .. trés attirant!^^
Répondre
Y
J'peux t'la présenter si tu veux ?