Chaîne du Ruban magique

Publié le par Yoann

    Voila, j'ai pris le relais gentiment transmis par Seb. Je le passe et qui osera aller le chercher.


Publié dans Croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Hum elle est gironde la dame :p
Répondre
Y
Tiens j'vais lui demander la prochaine fois que je la verrais !
C
china radote ^^<br /> suis passée déjà une fois ;-)<br /> bisettes
Répondre
Y
Bah oui t'es déja passé, mais t'es la bienvenue alors reviens quand tu veux !
T
hahahahhahahaha genial ^^ <br /> mais qui osera aller le chercher ?????????<br /> ^^ <br /> je ne connaissais pas tes illus ^^ j'aime beaucoup <br />  
Répondre
D
Vraiment excellente !!
Répondre
Y
Merci Debyloo, sympa d'être passé.
T
Oh mon dieu, mais cette illustration dépasse l'entendement T.____ Tt'es perturbé toi en ce moment(ceci dit je me demande ce qu'elle vaut la ptite vieille..a la baston je parle!! >.___ >)
Répondre
Y
La chauffe pas trop, elle part vite !!!