30 jours de BD

Publié le par Yoann

    Bonjour à tous, juste un petit mot pour vous dire que je vais faire quelques planchettes pour ce site. Je vous invite donc à aller y faire un tour, il ouvrira très prochainement. Vous pouvez y accéder à partir de mes liens, si ça vous tente bien sur.

    Oh et pis comme je ne suis pas sur de remettre une bafouille ici avant l'année prochaine je vous souhette à tous de très bonnes fêtes de fin d'année.

   
Allé Boujou comme on dit chez moi !


Publié dans Croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
bravo pour ta parution! jolie planche =)
Répondre
Y
Merci Tama :)
C
:) par le blog d'Elo :)Alors quand le taf en vaut le coup je laisse un commentaire positif :)
Répondre
C
illustration très fun, les persos sont vivants! chapeau !
Répondre
Y
Qu'est ce que je peux te répondre à part un grand merci ? C'est sympa d'être passé. Comment t'as connu mon Blog au fait ?
E
heu oui bonjour ! ...heu voici ma requete : JE VEUX DES NOUVEAUX DESSINS !!!!!!!!!!!!!!merci.. aurevoir et bonne journée! ;)
Répondre
Y
Ca vient, ça vient !!
B
Oh la p'tite grand mère et le chien sont bien mignons !<br /> Sympatoche tout ça !
Répondre
Y
Merci Bibouse !