QUELQUES PREVIEWS

Publié le par Yoann

    A la demande d'Elodie et comme une planche c'est long avant de pouvoir vous montrer quelque chose, je vous post quelques croquis et recherches pour la planche de 30 jours de BD et la suite de ma BD. C'est tout moche mais bon...


Publié dans Croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Je laisse une trace pour saluer ton travail que je trouve impressionnant (je t'ai decouvert par le biais du blog de ce cher bretelle)<br /> je vais naviguer un peu sur te blog et te souhaite bonne continuation<br /> K.
Répondre
Y
Carrément merci Kott, c'est trop d'honneurs pour ma petite personne !
G
ne te sous-estime pas trop, plus je viens ici et mieux c\\\'est de plus en plus bien dans le progrès !<br /> continue à dessiner avec ces constantes évolutions et ça ira, ça ira !
Répondre
Y
Je continue, et je dois dire que dessiner des BD fait progresser à fond. En tout cas j'suis vraiment content que ce que je fait plaise autant.
G
marrant, on dessine quasiment la même chose sur ce coup là ;)
Répondre
Y
Ouais sauf que toi c'est 10 fois mieux !
S
on dirait que ça vas partir en sucette ^^ bonne année avec  plein de motivation et plein de bonheur , de temps libre... et (soyons fou ) un ticket de loto gagnant !
Répondre
Y
Merci sOz, meilleurs voeux à toi aussi ! A ouais tiens, note pour 2007 jouer au Loto !Je ne dévoilerais pas plus que ça l'histoire, faudra attendre !
T
BONNE ANNEE (un peu en retard o^._____ ^o)plein de bonnes choses, de l'inspi et le moral ! pouyoutes monsieur
Répondre
Y
Pouyou Miss !