Croquis du midi - 27/09/06

Publié le par Yoann Chevallier

         Allé une petite page de croquis ça fait du bien. On y voit des essaies pour une petite bd.

 

         Bon ben j’vous laisse. Cliquez sur l'image pour la voir en grand (même si y'a pas grand chose à voir).

Publié dans Croquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
La première est vraiment chouette en effet.
Répondre
C
J'aime c'est cool je te mets en lien.....continue a mettre des newsA+
Répondre
Y
Merci c'est sympa. Je viens de récupérer mon pc alors je vais pouvoir mettre à jour.
O
Salut Yoann.<br />  J'aime particulièrement la première case. La mise en scene avec l'oiseau en avant plan, la roche et les maisons inclinées. Tout ça c'est top !<br /> A+ <br />  <br /> Oliv'
Répondre
Y
Merki monsieur .... En même c'est la case la plus travallée.
Y
Bon désolé pour le manque de mise à jour mais en ce moment je n'ai plus de pc, alors je me sert de celui du boulot pour surfer un peu sur le net et scanner les croquis brut sans retouche ni rien du tout.
Répondre