La sélection du mois #01

Publié le par Yoann Chevallier

Et voilà une nouvelle section dans mon blog, la sélection du mois. Tous les mois je vais vous préparer une compile de chansons que je kiff. Il devrait y en avoir pour plus ou moins 80 min. Vous pouvez télécharger la compil ici.


Publié dans Musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ah ben tiens on va aller écouter ça...enfin demain plutotparceque là j'suis en mode gruyère >.
Répondre
Y
:-)
C
Hey ! si moi j'y suis arrivé tout seul, tu peux y arrivé ! (je t'aiderais si tu veux !)
Répondre
Y
A y est, j'ai ma radio !!! Dans la colonne de droite, j'ai édité mon post. Y'a la chanson de prodigy qui merde, elle est super lente et j'sais pas trop pourquoi ?
P
Tu pourrais faire comme tout plein de gens :<br /> t'installer une radio (super légale;)<br /> Mais bon, je pense pas qu'ils emprisonnent tout le monde pour ça...<br /> http://radio.zanorg.com/<br />
Répondre
Y
Salut P.Ledroit, effectivement ça m'aurait bien plu d'avoir ma radio-blog mais j'ai jamais vraiment pris le temps de regarder comment on fait. En fait j'y ai quand même jeté un oeil et c'est pas d'une simplicité enfantine non plus. Si quelqu'un veut bien me donner un coup de main je suis preneur.<br /> En même temps j'ai pas trop envie de vous imposer une musique à écouter (en même temps une musique à lire c'est pas mieux lol). Et puis la liste que j'ai mise tiens pile poil sur un cd, enfin c'est pas une excuse ça !